Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My blog...
My blog...
Publicité
My blog...
Derniers commentaires
31 août 2009

Mon 130 ème message !!!

POur mOn 130 éMe messaGe

Je vOus propOse un tit jEu.

Vous devez trouvez  que fabrique cette usine et que fabrique t'elle  ?????

Oh_c_est_kOi_m

Règles du jeu : Pour participer il suffit de mettre un commentaire avec la réponse et de poster mon image et mon jeu sur votre blog .

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et gagnera un lien sur un message de mon blog et un petit cadeau ....

Bonne chance !   

           au faite chaque a chaque poste il y aura un petit indice ...      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive très en retard mais je tente ma chance quand même : c'est l'usine qui fabrique les fraises tagada , l'usine haribo ! c'est ça ?
C
Je sais pas mais je vais dire Haribo qui fabrique des bonbons !!<br /> Est-ce que ca va si je mets ton blog en lien sur mon blog à la place de la photo ?
L
Allez tout le monde peut jouer !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Lou
P
Hello Lou,je veux bien jouer mais je ne sais pas comment on met en lien ton jeu...et puis c'est introuvable,non? ISA
C
alors ma cocotte ... tu crois que c'est un peu trop compliqué non??? moi je veux bien jouer mais à part dire que c'est l'ancien lieu de travail de papa vu le beau ciel bleu!!!!je ne sais pas.
Publicité